Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MJS La Roche Actualité politique et sociale
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

Nouvelles divisions au sein de l'UMP ...

C’est l’ancien ministre François Goulard qui a récemment créé de nouveau la polémique au sein de la majorité en critiquant ouvertement Nicolas Sarkozy.

On savait depuis longtemps qu’il ne portait pas particulièrement dans son cœur le président, mais cela ne s’arrange pas avec le temps. En effet, après avoir refusé de se rendre à l’Elysée, le maire de Vannes a affirmé « qu’avec le désarroi des Français, le président de la République devait parler aux Français et non aux militants de l'UMP. Il n'a pas parlé en président de la République, mais en chef de parti ». Il critique également sa « gesticulation » en ce qui concerne sa façon de gérer la politique étrangère.

photo_20goulard_thumb_150x180

Par ailleurs, il s’attaque au bouclier fiscal ainsi qu’au futur décret sur les rémunérations des patrons d’entreprises aidées par l’Etat, et n’épargne pas non plus l’UMP : « Ce n'est plus un parti dans le sens où ce n'est plus un lieu de débat. Au mieux, c'est une courroie de transmission, au pire un non être ».

Bref, il ne fait pas bon être à l’UMP ces temps-ci. Le PS est un modèle d’unité à côté de ce qui se dessine actuellement dans la majorité…

Publicité
Commentaires
V
C'est maintenant que certains de la majorité se rendent compte des mesures de Sarkozy. A la vitesse de réflexion qu'ils vont, on est pas près d'aller dans un monde moderne. Sarko peut tout leurs faire gober.
MJS La Roche Actualité politique et sociale
Publicité
Publicité